Dans une premier temps, le bioénergéticien ACMOS va réaliser des mesures énergétiques sur le corps afin d’en révéler les blocages.

Puis, par résonance quantique, en soumettant le corps à divers produits aux caractéristiques énergétiques et vibratoires très spécifiques, le thérapeute ACMOS corrige les perturbations du corps.

Cette deuxième étape est réalisée en suivant des protocoles rigoureux, permettant au bioénergéticien ACMOS de travailler uniquement sur ce que le corps du sujet est capable de corriger. Rien n’est imposé au corps, le bioénergéticien suit les priorités et l’extraordinaire intelligence du corps.

C’est l’un des points les plus forts de la méthode. Car le corps du sujet posséde ses priorités qui ne sont pas forcément les priorités auxquelles pensent le sujet. Les problèmes que vit la personne ne sont que le résultat d’un enchaînement de perturbations, qui par accumulation, finissent par perturber le corps.

Libérer le corps de ses perturbations, en respectant ses priorités, en agissant en premier, au niveau le plus profond, le corps vibratoire, puis en remontant vers les perturbations et les blocages énergétiques, offre au sujet la possibilité de retrouver des ressources qu’il avait perdues.

Le corps retrouve sa capacité naturelle d’autogestion.

La dernière étape, en fin de séance concerne la reprise des mesures. Cela permet au sujet de prendre conscience du travail du bioénergéticien, et pour ce dernier d’appréhender les choix du corps dans ses demandes de corrections.


La méthode Acmos repose sur plusieurs protocoles fondamentaux de travail et des spécialisations comme :

  • Le suivi des femmes encientes

  • Les levées d’allergie

  • et d’autres encore

demandez à votre bioénergéticien ACMOS